

Comme à chaque fin année, le 16 décembre 2022, le SKD avait convié ses adhérents à l’assemblée générale et la cérémonie de remise des ceintures.
Le président du club, Grégory Emmanuel, a rappelé l’organisation du club et a insisté sur les évènements marquants de l’année 2022 :
- Une augmentation des effectifs du club
- La participation du club aux évènements organisés par la mairie
- Organisation d’une compétition (open départemental) qui a rassemblé environ 1000 personnes
- Organisation d’un passage de ceinture noire 1er dan
- Rénovation du site internet
Puis Charlie Bizeul a présenté le rapport financier du club pour la saison 2021/2022 ainsi que le budget prévisionnel. Il a ainsi pu souligner la bonne santé financière du club grâce à un effectif d’adhérent croissant, des subventions obtenues grâce à des projets, la subvention de la mairie et des dépenses maitrisées.
Pascal Laurent a détaillé les résultats des passages de grades et des compétitions
- 3 nouvelles ceintures noires 1er dan
- De très bons résultats pour tous les compétiteurs dont Florent Schäfer qui a terminé dans les 14 premiers au championnat de France.
Nous tenons à remercier tout particulièrement la municipalité Mme Marie Sophie LESNE (Maire de Le Quesnoy), Alain PARMART adjoint au maire et président de L’OMS, Frédéric DEVILLERS Adjoint aux festivités, événements et sécurité pour leur confiance et leurs soutiens moral et financier (subventions, locaux au centre Lowendal) tout au long de cette année.
